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Cabinet Latif

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Nos services

Expertise-comptable

  • Etablissement de Business plan et tableaux de bord
  • Déclarations fiscales (TVA …)
  • Etablissement des comptes annuels
  • Conseil et assistance en gestion, administrative, financière et fiscale
  • Conseil en stratégie d’entreprise
  • La conception des outils de gestion et d'analyse financière

Audit et commissariat aux compte

  • Certification des comptes
  • Commissariat aux apports, à la fusion et à la transformation
  • Audit d’acquisition et contractuel
  • Vérification des procédures de contrôle interne
  • Audit comptable, financier, fiscal et juridique
  • Audit social : paies, contrats de travail, protection sociale de l’entreprise
  • Vérification du respect des règles légales et des conventions collectives

Gestion Paies et Ressources Humaines

Notre expertise d'audit et notre savoir-faire, vous libère des risques d’erreurs face aux évolutions de la législation sociale, nous vous aidons à optimiser les compétences de vos collaborateurs et à mieux gérer la relation avec vos salariés et les organismes sociaux

  • Mise à jour des affichages obligatoires et du règlement intérieur
  • Recrutement, formalités d'embauche et de fin de contrat
  • Mise à jour du registre du personnel
  • Affiliation du salarié aux caisse de retraite, de prévoyance et de mutuelle
  • Etablissement paies et déclarations sociales périodiques
  • Gestion des plannings de travail et des absences des salariés
  • Dispositifs d’accès à la formation (bilan de compétences, VAE, CPF…)
  • Prévention et gestion des conflits contractuels
  • Etablissement document unique d'évaluation des risques professionnels

Création, cession et cessation d'entreprises

Afin d'assurer la croissance de votre entreprise, aujourd'hui et demain, vous devez maîtriser de multiples domaines (juridique, fiscal, commercial...), nous vous accompagnons dans la réussite de votre projet par :

  • L'analyse de la fiabilité et de la faisabilité du projet
  • Le choix du statut juridique, social et fiscal le plus adapté
  • L'étude des aides et des exonérations selon le statut et l'activité
  • L'édition des Statuts, PV et formulaires Cerfa obligatoires
  • L'accomplissement des formalités de déclaration de création, de cession et de cessation d’activité